Ordinateur portable et ventilateur : augmentez la durée de vie de votre ordi

Vous possédez un ordinateur portable ? Vous souhaitez augmenter sa durée de vie ?

Je vous propose un léger investissement qui vous permet une augmentation significative de la durée de vie de votre ordinateur portable : l’achat d’un ventilateur !

Peu nombreux sont les professionnels qui pensent à vous le recommander. Normal, ils vous vendront un nouvel appareil plus rapidement !

L'ergonomie du ventilateur vous permet de gagner en confort
L’ergonomie du ventilateur vous permet de gagner en confort

Un support ventilé permet de refroidir efficacement les composants de votre ordinateur. Certains supports vous proposent même des hubs USB supplémentaires.

En choisissant votre ventilateur pour ordinateur portable (ventilateur pour pc portable ou ventilateur pour MacBook), vous pensez également à votre confort ! En surélevant votre ordinateur portable

  • Vous soulagez votre nuque
  • Vous soulagez vos poignets
  • Vous stabilisez votre ordinateur portable grâce aux patins qui sont souvent inclus dans votre ventilateur

Pour environ 20-25 €, vous augmentez la durée de vie de votre ordinateur portable grâce au refroidissement des composants. Les prix varient de 15 à 85 € ou plus, mais vous avez un bon produit pour moins de 30 €.

J'ai choisi ce ventilateur car il rentre dans ma pochette ; je ne me déplace plus sans
J’ai choisi ce ventilateur car il rentre dans ma pochette d’ordi et je ne me déplace plus sans
Laisser un commentaire

