Je suis Charlie : je m’abonne au mag

Parce que notre seule arme est la consommation, abonnez-vous à Charlie Hebdo ! Donnez-leur les moyens de continuer à publier. Acte citoyen, acte de revendication de notre droit fondamental à la liberté d’expression, je m’abonne !

Après l’horreur et l’émotion d’hier, après l’attaque des locaux de Charlie Hebdo rue Nicolas Appert dans le 12è arrondissement de Paris, que faire ? Il est possible d’agir, chacun à son niveau. L’un de ces moyens est bien d’acheter un abonnement à Charlie Hebdo.

Les réseaux sociaux explosent de messages de soutien ; les tweets et autres posts fleurissent.

En parallèle, des rassemblements spontanés ont eu lieu un peu partout en France, mais aussi à Londres, à Berlin, ce midi à Sydney (ce soir pour eux)

Un abonnement à Charlie Hebdo, c’est pour ce magazine la certitude d’un revenu fixe. C’est donc la possibilité de croire à l’avenir, d’embaucher de nouveaux dessinateurs, journalistes et de continuer à se battre, à coups de crayons, pour les idéaux qu’ils défendent.

Cabu-epitaphe
Consom’action citoyenne = Je m’abonne à Charlie Hebdo
Je m'suis abonnée à Charlie Hebdo, preuve en image
Je m’suis abonnée à Charlie Hebdo, preuve en image
Laisser un commentaire

