#BoycottDanemark contre le massacre des dauphins sur les Îles Féroé

Je suis indignée face au massacre des dauphins globicephales que vous cautionnez sur les Îles Féroé.

Je suis indignée que vous apparteniez a l’Europe alors que vous autorisez un massacre, au nom de la tradition, de merveilleux animaux marins.

Je suis indignée que vous mettiez en prison les marins de Sea Shepherd qui luttent pour sauver les dauphins.

Je suis indignée que vous vous positionniez comme des pionniers en matière de préservation de l’environnement alors que vous massacrez des centaines de familles dauphins.

Je vous boycotterai en tant que destination touristique tant que vous ne changerez pas de politique sur ce sujet.
Je salirai votre belle image tronquée chaque fois que c’est possible pour mettre a mal votre pays qui permet un tel massacre écologique.

#boycottDanemark

English version
I’m outraged by the slaughter of the dolphins in the Féroé islands

I’m outraged by your caution, in name of tradition, of such a massive murder

I’m outraged ans ashamed you still belong to European Union

I’m outraged you put Sea Shepherd activists in prison, for trying to preserve these beautiful dolphins

I’m outraged you always play the card of a Green country while enabling this slaughter.

I’ll boycott you with all my strength

I’ll re-establish the truth each time you’ll try to spread a green message for Denmark

#boycottDanemark

@ArmelleElghozi

IMG_0844.JPG

Laisser un commentaire

