Alcool et parabens dans le Gel de massage gingival pour nourrisson « Pansoral » du laboratoire Pierre Fabre

Alcool et parabens dans le Gel de massage gingival pour nourrisson « Pansoral » du laboratoire Pierre Fabre
Gel de massage gingival pour nourrisson à boycotter absolument ! Il est indiqué qu’il ne faut pas l’avaler…allez empêcher votre bébé qui bave et qui souffre de ne pas avaler ce gel une fois qu’il est sur ses gencives…

Le pire est dans la composition de ce Gel de massage gingival pour nourrisson.

J’y ai trouvé 3 sortes de parabens différents (methylparaben – sodium methylparaben – sodium propylparaben) et j’ai cru rêver : il y a de l’alcool en 5ème position dans les ingrédients de Pansoral, Gel de massage gingival pour nourrisson dès laboratoire Pierre Fabre.

   
 J’ai été mal conseillée par la pharmacie, je suis immédiatement allée me faire rembourser et jamais je ne mettrai le Gel de massage gingival pour nourrisson Pansoral de Pierre Fabre dans la bouche de mon bébé.

Alcool et parabens dans le Gel de massage gingival pour nourrisson « Pansoral » du laboratoire Pierre Fabre

@ArmelleElghozi

Soins bébé bio, écologiques, homéopathiques

Laisser un commentaire

