#consomaction Quand l’industrie du bébé essaie de rentrer chez moi par la boite aux lettres #Pampers #Nestlé

Recevoir chez soi des échantillons suremballés de produits « toxiques » pour son bébé, non merci ! Qui a prévenu les industriels du bébé que ma fille était née ? 


Pampers m’envoie des échantillons de ses couches chimiques et polluantes, à la maison. Nestlé m’envoie un échantillon de sa poudre « céréales du soir »…

Je ne veux pas de vos produits toxiques et contre nature pour mon bébé ! Allaitée  jusqu’à 6 mois, elle n’aura pas besoin de céréales dans son biberon.

Ravie des couches écologiques de la marque Taffy, je ne risque pas d’acheter les couches chimiques et polluantes de Pampers.

Le pire dans l’affaire, c’est le gâchis de papier et d’emballage nécessaires pour envoyer ces produits toxiques…

@ArmelleElghozi

#BebeBio

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Adeline dit :

    Ravie de te retrouver ici par hasard et de voir la bonne nouvelle (non, pas que l’industrie t’a retrouvée;))…
    Félicitations 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

