Détachage écologique en 3 étapes avec #PowerPat détachant bio fabrication française #BoycottVanish #Vanish

Comment détacher son linge de facon écologique, respectueuse de l’environnement et de votre peau ? Le détachant écologique PowerPat est une solution efficace et bio contre les tâches.

Prenons une serviette tachée par un bébé. Préparez votre détachant écologique PowerPat dans son vaporisateur : eau chaude (plus efficace que l’eau tiède) et 1/4 de dose du détachant écologique PowerPat


Vaporisez généreusement la tâche, vous voyez que grâce au détachant écologique PowerPat, elle commence à disparaître. En cas de tâche incrustée, donnez quelques coups de brosse pour aider votre machine !


Passez en machine en cycle normal (30 degrés suffisent), et séchez comme à votre habitude. J’utilise désormais le détachant écologique PowerPat comme lessive bio donc j’ajoute entre 1/3 et 1/2 de dose de PowerPat dans mon bac à lessive, une rasade de vinaigre blanc dans le bac à adoucissant, 5 gouttes d’huile essentielle de lavandin (aussi efficace que la lavande mais beaucoup moins cher)


Grâce au détachant écologique PowerPat, j’ai nettoyé la tâche de facon écologique, efficace, pas cher et je rejette une eau non polluante dans les égouts (je peux même arroser mes plantes avec l’eau de lessive si je peux la récupérer)

@ArmelleElghozi

#bebebio #BoycottVanish #detachantecologique #PowerPat #lessivefrancaise

Laisser un commentaire

