#Nice #DevPerso Continuer à rayonner et montrer la lumière autour de soi – Bienveillance

Le développement personnel permet de continuer à trouver le bonheur, apaiser son cœur et rester aligné. Malgré l’horreur des attentats, malgré l’énergie plutôt morose sur le plan collectif. Choisir « la lumière », c’est choisir la vie, choisir l’amour. Une des bases du développement personnel est bien la recherche de son bonheur, sans en priver les autres. Rayonner pour soi et pour les autres. Merci Sonia de me montrer la lumière et de me permettre de rayonner

J’envoie à chaque regard qui croise ces lignes l’espoir d’un monde meilleur, la profondeur de la générosité de tous les cœurs qui souffrent aujourd’hui en raison de leur innocence. Cultivez la part en vous qui souffre aujourd’hui, c’est la plus belle. Les larmes sincères et sans désir de vengeance font fondre la dureté de nos cœurs désensibilisés par une vie aseptisée.
Le manque de bienveillance et d’amour inconditionnel font de cette génération un lieu où la morosité devient commune. Nous nous cachons dans des plaisirs qui ne remplissent plus leurs promesses. La fuite ne nous satisfait plus, l’inconscience est à la fois générale et de plus en plus impossible pour tous.
Je tremble à l’idée du cercle vicieux probable que pourrait prendre la colère des familles, alors je choisis la force de l’amour. Je fais de ma tristesse une détermination à continuer à choisir de rayonner, et de faire rayonner la lumière autour de moi, c’est la seule option capable de contrebalancer l’obscurité. Mais rayonner en étant active… en œuvrant pour changer les choses dans mon cercle d’influence et aussi loin que possible. Chaque vie éclairée par mon sourire, ma gentillesse, ma justesse à ne pas projeter sur l’autre mes émotions sont autant de terroristes que je ne contribuerai pas à générer. Et pour ceux en dehors de ma sphère d’influence, je décide de m’impliquer socialement pour faire entendre une nécessité de mettre en place plus de justesse et de justice sur tous les plans où nous pouvons trouver des perspectives d’évolution.

@ArmelleElghozi
texte inspiré par Sonia Spelen, groupe Unissons

Laisser un commentaire

