#consomaction #PowerPat super détachant ecolo mais pas sur les tâches de sang

PowerPat est le meilleur détachant écologique que j’ai trouvé jusqu’à maintenant. J’ai testé K2R écologique avant qu’ils n’arrêtent la production. Je n’ai jamais consommé de Vanish, beaucoup trop irrespectueux de l’environnement, de l’eau et de la peau humaine à mon goût.

Découvert lors de la foire de Paris, le détachant écologique PowerPat est économique, très efficace et respectueux de l’eau rejetée, de la peau de bébé comme des grands.

power-pat-detachant-ecologique
PowerPat détachant écologique efficace et économique

Sauf que je ne suis pas contente du résultat sur le sang. Ma fille se griffe parfois au sang et tâche son drap housse dans le lit. Je procède avec PowerPat comme je fais d’habitude : je chauffe un peu mon eau à mélanger avec la poudre PowerPat, je vaporise généreusement sur la tâche, je vais même jusqu’à prendre une brosse pour retirer un maximum de matière avant de mettre en route mon lave-linge. Le résultat est mitigé : la tâche est vraiment atténuée mais pas complètement retirée.

Si quelqu’un a une astuce, merci de partager avec nous votre recette miracle, avec le détachant écologique PowerPat ou avec un autre détachant respectueux.

Ma bonne nouvelle de fin de semaine dernière avec PowerPat: nous avons trouvé comment collecter l’eau du lave-linge. Nous pouvons maintenant arroser notre jardin avec cette eau, qui, même après avoir lavé le linge, respecte l’eau, les plantes et notre peau à tous.

@ArmelleElghozi
#consomaction
#PowerPat

Laisser un commentaire

