Apprendre la propreté avec un pot 100% naturel et biodégradable #consomaction #bebebio

J’ai découvert grâce à Bébé-au-naturel, un pot d’apprentissage de la propreté fabriqué à 100% de matières naturelles et biodégradables : le Pot de Propreté BecoPotty par BECOTHINGS.

Fabriqué à partir de déchets végétaux et de résine naturelle, BecoPotty peut être mis en terre quand votre enfant aura bien acquis la propreté : il pourra dire au revoir à sa vie de bébé et voir pousser la plante que vous choisirez de planter dedans ! Le BecoPotty en se décomposant enrichira le sol de votre plante, tout en préservant l’environnement.

Pour moins de 14 €, vous apprenez à bébé à être propre et à se passer de couches avec un pot de propreté biodégradable et 100% naturel.

En plus d’accompagner vos enfants vers la propreté, BecoPotty va être mis en terre quand il ne servira plus. Un arbre ou une plante dessus sera le symbole d’un grand moment pour bébé.

BecoPotty, c’est le pot 0% plastique qui convient pour les parents concernés qui ne veulent pas voir la venue d’un enfant comme une source incroyable de déchets. Ici, il sert d’engrais à vos plantes, sans jamais revenir dans le cycle de gestion des déchets.

J’en profite pour saluer l’excellent travail de la boutique en ligne bretonne Bébé-au-naturel : fiches produits super renseignées, avis client, prix compétitifs, politique de frais de livraison rationalisée et service commercial réactif… quel bonheur de traiter avec eux, merci !

@ArmelleElghozi
#bebebio
#consomaction

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s