Incroyables comestibles à Villeurbanne, la mairie répond à ses habitants

J’ai écrit à mon maire en déc.2015 à propos d’un projet Incroyables Comestibles à Villeurbanne. Après avoir vu « Demain, le Film », j’avais envie de lancer un projet de plantations partagées dans mon quartier. Une réponse automatique m’avait été envoyée, m’informant que mon courriel était entre les mains de la responsable Jardins urbains cultivés. Satisfaisant, mais pas suffisant. J’ai eu la réponse à mon courrier aujourd’hui même, quelle chance !

Fin 2015, je vous informais que j’avais écrit au maire de Villeurbanne, voir l’article ici. Quelques mois plus tard, voici la réponse de Mme La responsable Jardins urbains cultivés, sur le sujet des Incroyables Comestibles. Tout vient à point, et même plusieurs mois après, je suis ravie. Les nouvelles sont bonnes 🙂

Bonjour madame,

Je me permets de prendre contact avec vous en référence à votre courrier au cabinet du maire du 30 décembre 2015 concernant votre envie d’agir sur des plantations citoyennes en proximité de la place balland.

Le groupe villeurbannais des incroyables comestibles se réactive de façon efficace et il organise une réunion de redémarrage de projets demain ce jeudi 13 Octobre de 19h à 20h  à la conciergerie LELL (159 cours Tostoï, 69100 Villeurbanne).

Je vous remets ici leur mail si vous souhaitez les contacter pour proposer votre projet : incredibleedible.villeurbanne@gmail.com

Au besoin n’hésitez pas à me recontacter.

Cordialement,

PEGGY C. V.
Responsable jardins urbains cultivés et relations à l’usager
DIRECTION PAYSAGES ET NATURE

Les Incroyables Comestibles de Villeurbanne se réactivent, et nous pouvons suivre leur actu sur leur page facebook

Laisser un commentaire

