PremiAmande, lait bio végétal haute qualité 

Depuis la fin de l’allaitement, je donne PremiAmande à ma fille. Lait végétal bio, j’ai découvert leur politique d’approvisionnement avec plaisir.

PremiAmande est un lait végétal biologique à base de riz et d’amandes, enrichi à la spiruline. Je commande le lait bio de bébé sur le site bébé-au-naturel. Il est temps de passer commande, rdv sur le site ! Et là, plus de stock. 

premiamande lait vegetal bio
Je contacte le service client de bebe-au-naturel ; les conseillers sont disponibles et gentils. L’opératrice que j’ai en ligne m’informe que le fabricant ne livre plus actuellement : quand les matières premières ne sont pas de la qualité requise pour la préparation des poudres bebe végétales biologiques, alors PremiAmande préfère stopper la production.

Heureusement, j’ai trouvé des stocks de PremiAmande sur un autre site internet en attendant que bébé-au-naturel le propose à nouveau.

Je suis contente d’avoir connu une rupture de stock de PremiAmande en cette année 2017. Je connais maintenant la politique haute qualité de PremiAmande ; j’étais convaincue de mon choix, je le suis encore plus aujourd’hui.

Je suis ravie que PremiAmande fasse le choix de la qualité de ses matières premières, quitte à perdre du chiffre d’affaires quand la production s’arrête. Quand il s’agit de l’alimentation, j’essaie d’être rigoureuse dans mes choix. J’aime que certains fabricants aient la même vision, la même dynamique.

Je recommande PremiAmande : bébé adore, la digestion est facile. Elle n’a jamais régurgité, elle est rarement malade. Le lait végétal bio pour bebe PremiAmande permet de ne pas surcharger l’alimentation de bebe avec le lait de vache. 

Bebe a aujourd’hui  14 mois ; elle boit PremiAmande lait bebe végétal et biologique depuis la fin de l’allaitement (7 mois). Merci au fabricant PremiBio pour sa politique haute qualité dans sa sélection de matières premières !

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Lucie dit :

    Bjr,
    Ne trouvant plus de stock dans tous les magasins et sur tous les sites. Quel lait donnez vous a la place du premiamande? Je suis aussi très satisfaite de ce lait alors maintenant c’est dur dur pour le remplacer le temps de la rupture. On m’annonce jusqu’à fin 2017.
    Merci pour votre aide

    J'aime

    1. Bonjour Lucie,
      Merci pour votre message. J’ai la chance qu’elle aime le Prémiriz, qu’elle accepte bien. Je fais donc une transition douce en vivant sur les stocks qu’il me reste de prémiamande. Le site de la marque Premibio est étonnamment en anglais, hébergé à Hong-Kong. Je trouve encore du Prémiriz en magasin bio et sur internet. Je vais prendre contact avec le fabricant et je vous tiendrai informée. A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

