PrémiAmande est en rupture de stock, vive Prémiriz

Vous donnez PrémiAmande à votre enfant et vous ne trouvez plus de stock ? Je suis passée au Prémiriz en attendant le retour de PrémiAmande.

PrémiBio est une marque de lait de suite pour bébé qui propose une gamme intéressante de lait bébé végétal : PrémiAmande en 1, 2 et 3ème âge ; PrémiRiz en Premier âge, 2 et 3ème âge. Je commande PrémiAmande sur bébé-au-naturel, mais la réponse est la même depuis le mois de mars : le fabricant ne trouve pas les matières premières de qualité suffisante pour continuer la production de PrémiAmande. Lire l’article précédent sur la qualité PrémiAmande

premiriz lait vegetal bio pour bebe

Excellent gage de qualité, il n’en reste pas moins que c’est compliqué de changer les habitudes de bébé qui boit encore 3 biberons de lait végétal par jour (16 mois). Ma chance, bébé accepte PrémiRiz. Je n’ai donc pas eu à me creuser trop les méninges pour trouver un lait de substitution à PrémiAmande quand j’ai appris la rupture de stock.

Si vous voulez acheter Premiriz, il est en stock sur bebe-au-naturel et d’autres sites web bio. Je l’ai également trouvé en dépannage en magasin bio.

Si vous souhaitez tester une autre marque de lait végétal biologique pour bébé, GreenWeez propose le marque Mandorle en bio également.

Et si vous souhaitez sortir du bio (bien que ce ne soit pas ma reco), Modilac propose un lait végétal pour bébé à base de riz.

Je vais prendre contact avec le fabricant et essayer d’affiner les pronostics de retour sur le marché du lait végétal bio PrémiAmande pour bébé.

Laisser un commentaire

